qd je voulais parlais de trottoirs qui laissent à désirer

Publié le par Mirella

Photos-0046--800x600-.jpgJ'avais posté il y a plusieurs semaines un article sur les trottoirs vous expliquant l'état dans lesquels ils se trouvaient....Là j'ai été forcée de reprendre une photo avec mon mobile pour vous montrer à quel point ils sont vraiment dégueux "schiffo". C'est dans ces moments-là que je regrette les trottoirs de nos villes, super bien entretenus, qui sont fait et refait genre presque à la perfection!!! J'aurais connu les 2 extrêmes... J'ose même pas imaginer les quartiers en banlieue, alors que cette photo a été prise dans un quartier bourgeois....hum hum hum

Publié dans Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> c'est pas dégueu ca c'est juste mal entretenu :)<br /> <br /> <br /> On a les memes à Bruxelles. Ou alors les plaques qui ne sont plus jointes parce que des racines d'arbres les soulèvent et quand il pleut et que tu marches dessus, ca t'éclabousse partout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a énormément d'endroit où c'est comme ça!!! Et souvent super sale aussi...Mais oui le mot est entretenu...et ici aussi qd il pleut ça éclabousse partout ahahah<br /> <br /> <br /> Alors je crois que c'est qu'en Suisse qu'il y a des trottoirs nikel!<br /> <br /> <br /> <br />