Parque 3 de Febrero

Publié le par Mirella

Photos-0038--800x600-.jpgMe voici après avoir bien ramé! On ne le croirait pas, hein et pourtant je sens que demain je vais me réveiller avec les bras de Popeye ahahahah

Photos-0036--600x800-.jpgPhotos-0035--600x800-.jpg

Publié dans Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et popeyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oue mon surnom parmis tant d'autres ;) héhéhéh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hola chica! HEY, pourquoi ce parc s'appelle comme ma date d'anniversaire? tu le sais dis? je te mets sur la mission, je veux savoir! besos xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey ma poule! Je n'avais mm pas fait le lien ;) Bon alors un chtit tour sur Wilkipédia (ah c'est qd mm fantastique toutes les infos qu'on y trouve ahahah) et pour te répondre le parc, également<br /> nommé le bois de Palermo, a été nommé Parque 3 de Febrero en l'honneur du 03.02.1852, date du renversement/défaite du Gouverneur Rosas, dont ses propriétés du nord de la ville ont été<br /> rendues publiques et 10ans plus tard, une ordonnance transforma la plus grande partie d'entre elles en parc. Pour plus d'info, je te laisse aller jeter un coup d'oeil sur le net ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />