Retour en arrière...Canada....Parc Omega

Publié le par Mirella

Juste pour la petite anecdote...vous allez entendre Dan hyper flippé et le pauvre je peux comprendre car avant ce petit film, Dori a omis de fermer sa fenêtre et un cerf a carrément réussi a rentré sa tête et une partie de ses bois dans l'habitacle de notre voiture! J'étais paralysée par la peur, Dori à qq centimètres de sa tête et je ne savais pas comment faire pour qu'il dégage, car le hic c'est que les touristes ont le droit de leur donner des carottes alors du coup ils sont super gourmands et fourrent leurs têtes là où ils peuvent pour tenter d'attraper qq sucreries!
Parc Omega Octobre 263
Cargado por mirella_capo_hotmail_fr. - Explora vacaciones y escapadas en vídeo.

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> j'adore vos voix. Dori a une voix calme et sereine. Il est souvent comme ca ?<br /> <br /> <br /> Pauvre chou pour Dan, merci de ton explication avant car je n'aurais pas compris pourquoi.<br /> <br /> <br /> Et comment vous avez fait pour que la tete sorte de la voiture ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hey Merci mdame. Oui Dori a une voix hyper calme et tout le temps comme ça et je ne te parle pas de son rire qui est juste bestial et hyper communicatif.<br /> <br /> <br /> J'avais ouvert ma fenêtre et tentait en vain de secouer une barre de céréales pour que le cerf vienne de mon côté...ensuite une fille qui bossait ds le parc passait à ce moment là en mobilette et<br /> le cerf a sorti sa tête par lui même. Ouf mais grosse frayeur tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />