rencontre avec les dauphins

Publié le par Mirella

rencontre avec les dauphinsDurant notre séjour à Playa del Carmen, sur la Riviera Maya, nous avons eu la chance de pouvoir être en contact direct avec des dauphins et même leur faire des bisous et caresses.

Pour les enfants, ce fut une expérience un peu effrayante. Dan a reçu un petit coup de nageoire d'un des dauphins et après avoir vu toutes ses dents il pensait qu'il allait se faire manger tout cru. Quant à Stella et bien elle aussi a eu très peur (maman n'était pas méga à l'aise non plus hihihi), d'ailleurs ça se voit un peu sur l'unique photo que nous avons acheté car business is business au Mexique et la photo nous a quand même coûté USD 25.- !!!

Cela reste tout de même une magnifique expérience et ils sont tellement doux au toucher et leurs petits bruits si mignons.

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et trop mignon les dauphins. Moi aussi j'veux nager avec eux. J'suis sûre que j'me sentirais trop bien avec eux.<br /> <br /> <br /> Mirella, toi peureuse comme ça?!? J'aurais jamais imaginer. J'pensais qu't'étais une vrai aventurière... Ahaajajajahahajajjajajahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre