écrivaine dans une vie antérieure?

Publié le par Mirella

je tiens mon crayon comme une grandeallez juste un peu pour partager avec vous ce que fait ma petite princesse âgée bientôt de 18 mois lorsqu'elle prend un crayon ou stylo. Regardez un peu la façon dont elle le tient. C'est dingue comme une adulte! Et en plus elle est tellement appliquée lorsqu'elle fait de jolis gribouillages sur une feuille...Magic Didile pense qu'elle a été écrivaine dans une vie antérieure.

 

 

si petite et déjà si appliquée

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et coucou les ptits loups,<br /> <br /> <br /> La forme? C'est tout blanc ici. Il neige beaucoup et en ville il y a pleins de papettes partout ;-)))<br /> <br /> <br /> Et vous? Vous êtes ou maintenant? ça fait longtemps que j'ai plus de news? J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> <br /> En tout cas je vous fais pleins de bisous entre trois petits flocons et puis s'en vont...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma petite déesse de la Mer, tu fais tjs de bien jolis messages dont je suis complètement fan. Ici aussi c'est tout blanc et il y a de jolis ballets de chasse-neige en continu! Il fait froid mais<br /> c'est pas encore l'âge de glace, supportable. Je ne sais pas si on va vraiment connaître le grand froid car on part le 24 décembre pour l'Argentine. Par contre ce sera une première de fêter Noel<br /> au soleil.<br /> <br /> <br /> Et ta soîrée avec Denizzzz? C'était bon cette fondue chez la Maria miam miam miam ça me manque un peu je dois dire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un bonjour de St-Cergues, ici c'est le froid polaire (-5) Je vois que vous vous éclatez bien, profitez au max ça passe tellement vite... un gros bisou aux enfants ainsi qu'à Dori.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hey flo, trop plaisir d'avoir de tes news. Comment va ta tribu? Contrairement en Europe, ici il ne fait pas si froid et nous n'avons pas encore vu de neige :)<br /> <br /> <br /> Au fait, as-tu eu des news de Carolaine? Elle me tire la gueule ou quoi, je lui ai envoyé un msg pour l'anni de Luca et kedal depuis....embrasse la bien et dis-lui que ca me ferait plaisir<br /> d'avoir de ses news.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou..<br /> <br /> <br /> comment va? je vois que tout va bien pour toute la famille!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment une mini mirell elle est trop choue!! sorry dori!!! mais t'inquiète dan commence vraiment a te ressembler alors t'exite pas!!<br /> <br /> <br /> ben nous on est malade sauf le verm!! ca fait bizarre de voir yasmine toute raplapla j'ai pas l'habitude en principe c'est une vraie pile étectrique!!<br /> <br /> <br /> t'ai emvoyé des fotos d'elle sur ton mail mais comme tu dis a cuba pas facile pour l'accès internet mais tu les verras a l'occas..<br /> <br /> <br /> ben ici on a eu des premiers floncon ce matin c'est beau mais ça veut aussi dire bienvenu en hivers!!!<br /> <br /> <br /> bon je te laisse et à la prochaine<br /> <br /> <br /> bisouxxxx à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh et oooohhhhhh Pupatz family?!?<br /> <br /> <br /> Vous avez la pêche?<br /> <br /> <br /> Ben vous nous oubliez ou quoi?<br /> <br /> <br /> Plus d'message :-((( Ou ptêtre bien qu'vous vous amuser beaucoup :-)))<br /> <br /> <br /> Bon, ici rien à changer... C'est toujours le même m.....ierrrrrrrr..... Oups...<br /> <br /> <br /> Il pleut et il commence à faire froid :-((( Je vois de plus en plus de sourire crispé.... pi il manque un peu d'ambiance du sud.... Tu vois ce que je veux dire?!?<br /> <br /> <br /> Bon, c'est décidé j'vais faire un ptit tour à Barcelone c'week end. Youpeeeeee :-)<br /> <br /> <br /> Boy ablar el Espagnollllllllllllll Y las tapas tan buenaasssss<br /> <br /> <br /> Vous êtes ou o fait? Au Mexique ou à Cuba?!? J'sais plus ... Oupsssssss...<br /> <br /> <br /> Ok ok, j'arrête de dire n'importenawouakkkkk<br /> <br /> <br /> Vous embrasse bien fort et j'espère vous lire tout bientôt.<br /> <br /> <br /> Bacioneeeeee y tutti cuanti...<br /> <br /> <br /> Mais non Mirella pas le Chianti Rossoooooooooooo ..... Hijijiijijjihihiihi<br /> <br /> <br /> Tudo de bom, Amor, pasion, dinero, felicidad y tambien pescado AHJAJJAJAAHAHAHAHAHAHAHHHHAHAHAHAHAHHA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et coucou misstinguette,<br /> <br /> <br /> Me voila sur terre Suisse depuis deux jours :-((( Il fait froid, il pleut et tout le monde est super stress ici. pfffffffffffffff J'suis dégoutée...<br /> <br /> <br /> J'ai pas beaucoup fais de shopping voulant privilégier les visites mais j'avais quand même envie les deux derniers jours pi v'la ti pas j'ai attrapé une espèce de fièvre tropicale.... brrrrrrrr<br /> J'vais voir l'docteur cet apm...<br /> <br /> <br /> Volontiers pour un voyage de rire et d'amusement. J'adore voyager en plus et j'coirs bien qu'on pourrait bien s'marrer toute les deux ;-)))<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous bien fort et prenez soins de vous.<br /> <br /> <br /> Bacione.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre