les petites terreurs....

Publié le par Mirella

ecomuseum 020 (1024x768)

sous cette apparence de petits anges se cache en réalité trois petites tornades qui sont prêtes à tout dévaster sur leur passage.....il faut souvent faire preuve de patience et indulgence et là il ne manquerait plus que la petite mistinguette s'y mette et jvous jure que je m'enfuis sur une île déserte!!!

 

 

 

  les cousins (1024x768)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Canada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et pupatz family,<br /> <br /> <br /> La forme?<br /> <br /> <br /> Bon, l'fond d'écran avec le tronc d'arbre et les feuillages d'automne est très joli, mais on arrive pas à voir les commentaires :-((( Qu'est qu'c'est c'travail?!?<br /> <br /> <br /> Non, allez j'rigole.<br /> <br /> <br /> Bon sinon, j'suis bientôt en vacances à Bali et me réjouis trop. A moi l'soleil, le cocktail et la bamboula.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous profitez bien. Ici ça caille toujours autant et j'ai l'nez qui coule... snifffff        sniffffff     sniffffff C'est<br /> l'moment d'me casser d'ici.<br /> <br /> <br /> Vous êtes à Cuba?!? Si c'est l'cas, buvez un bon mojito à ma santé. Pi profitez-en pour apprendre à danser la salsa. Comme ça on ira tous ensemble en soirée salsa.<br /> <br /> <br /> Non franchement, les meilleurs danseurs de salsa se trouvent à Cuba.<br /> <br /> <br /> Bon, j'vais m'faufiler dans mon bain bien au chaud et hop au dodo. Zzzzzzzz...<br /> <br /> <br /> Besitos y hasta luego compagneros.<br /> <br /> <br /> Zoubida Rassoulala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ciao bella pocahontas,<br /> <br /> <br /> jviens juste de modifier les paramètres de la mise en page car c vrai qu'on y voyait pas très clair.Alors c pour quand le grand départ pour Bali? On revient juste du Mexique, je vais mettre<br /> pleins de photos et poster pleins d'articles les amis.Il a fait super chaud et là, le retour au Canada, c un peu rude, il fait genre 5° brrrrrr<br /> <br /> <br /> Ds 12 jours on repart pour Cuba et là on y sera pour 1 mois héhéhéhé la grande classe et t'inquiète je boirais pleins de mojitos à ta santé. Au Mexique c'était cocktails à gogo : Mayan River,<br /> Tequila Sunshie, Daiquiri, Gin Tonic, bref la liste est bien longue.....<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oups j'ai eu du mal a trouver la ligne pour ecrire un com :)<br /> <br /> <br /> bien la photo de fond<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air pourtant bien sage comme ca les p'tits loups...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de faire les modif Astrid, car c'était pas très facile avec ce fond d'écran...dommage car je le trouvais très joli<br /> <br /> <br /> oui ils ont l'air et à eux 3, ils n'écoutent rien!!! Des enfants quoi?!?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Poupatz's family,<br /> <br /> <br /> Hoyé como va? El ritmo? La... la.... la... la.. la...<br /> <br /> <br /> Tudo bem?<br /> <br /> <br /> Vous avez trop de la chance de vivre et voir ce que vous vivez.<br /> <br /> <br /> Les petits terribles sont adorables. On était aussi un peu comme ça à leurs ages. Non?<br /> <br /> <br /> Bon, ici ça caille un peu quand même. Même pas 15°... Brrrrrr<br /> <br /> <br /> C'est décidé, next week j'me taille en vacances ;-))) Youpeeeee<br /> <br /> <br /> Dommage que ce soit pas vers chez vous. On aurait pu boire un mojito ensemble.<br /> <br /> <br /> Elle sont ou les photos de ma petite Stella d'Amour?!?<br /> <br /> <br /> Bon, de mon coté, il y a des jours avec et des jours sans. Et today, c'est un jour sans... :-(((<br /> <br /> <br /> Mais bon dans 30 min j'ai un apéro... Normalement ça devrait aller mieux dans un ptit moment ;-)))<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai donné votre adresse à Jérôme qui est actuellement aux BVI... (traduction: Îles Vierges Britaniques dans les Caraïbes)... Le chanceux. J'espère qu'il va vous écrire...<br /> <br /> <br /> Hier soir, j'ai vu Denizeee De Briceeeee, sa nouvelle chérie, Latino et sa femme. Nous avons trinqué à la Cachaça grâce aux bouteilles que Denis a pu rapporter du Brazillllllll...<br /> <br /> <br /> Honnêtement, je sais pas si je vais rester à Bali. Y en a marre de c'temps pourri, de tous ces vieux banquiers aux chveux gras et à l'haleine de chacal. Sinon, Rue du Rhône il y a toujours deux<br /> ou trois péripatéticienne pathétique avec leurs vieux Channel et leurs talons plus haut qu'la tour Eifell... Ouafffff Besoins d'changer d'air...<br /> <br /> <br /> De bleu de bleu, j'espère que vous pensez un peu à Tata Pocahontas et prenez des photos des beaux mâles ou vous allez... Avec leur adresse, taille, n° de tél, etc.... Bon j'veux pas un vieux<br /> bidule qui sait pas rire. Ok!!! Y en a déjà pleins ici qui sont coincés du rire.<br /> <br /> <br /> Breaaaaffffffff<br /> <br /> <br /> Tous ça pour dire que votre bonne humeur et vos jolies petites frimousses souriantes manquent à ce bien maussade décor :-(((<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'veux être en vacances!!! ........ J'suis entrain d'craquer...<br /> <br /> <br /> Bon allez.... Encore quelque jours....<br /> <br /> <br /> Non... Vous inquiétez pas, j'suis pas au bout du rouleau.... Juste envie d'vivre autre chose...<br /> <br /> <br /> Bon j'vous fais des gros becs et vous dis à tout bientôt.<br /> <br /> <br /> Enorme baisers pour un peu d'tendresse dans vos coeurs.<br /> <br /> <br /> Mmmmmmooooouuuuuaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> Santa Maria De La Vegaaaaaaaa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhh Maria Maria Maria, je me marre toujours en lisant tes commentaires. Hey tu sais quoi, j'ai vu une carte postale qui était toute indiquée pour toi avec pleins de Mexicains à poil mais voilà<br /> toujours à devoir écouter mi hombre, je ne l'ai pas acheté car il me disait qu'on en trouverait partout et du coup, les jours sont passés et pas eu le temps d'acheter une seule carte postale. Il<br /> y avait de beaux petits mecs bien roulés à l'hôtel mais trop jeune pour toi ma poule.<br /> <br /> <br /> Te dirais pour Cuba et là promis j'aurais plus de temps puisqu'on y reste 1 mois ahahahah.<br /> <br /> <br /> T'embrasse et toi aussi tu me manques<br /> <br /> <br /> <br />