Crépuscule

Publié le par Mirella

Crépuscule sur VaraderoUn jour, en fin de journée, je me suis rendue au bord de la plage pour y admirer un beau coucher de soleil. Les couleurs étaient magnifiques, il y avait peu de monde. Quel joli sentiment de bien-être ai-je immédiatement ressenti devant ce beau spectacle qui s'offrait à mes yeux.

 

 

 

Publié dans Cuba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> magnifique ces couleurs!! la dernière fois que j'ai pu contempler un beau coucher de soleil comme celui-là c'était en voyage de noces ya exactement 4ans alors merci mirell de m'avoir un peu<br /> replongé dedans!! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey princess, tu vois un peu je pense à vous et poste de bien belles photos héhéhéhé. Très contente de t'avoir replongée dans tes souvenirs de ton merveilleux voyage de noce.<br /> <br /> <br /> Kesk'il raconte mon pote Mitch u Verm'? Je vous fais pleins de gros bisous. Je serais pas étonnée d'apprendre que la petite Yasmine marche bientôt. Me réjouis de la revoir et qu'elle s'amuse avec<br /> Stella, trop punitzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />